Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission humanitaire en Mongolie
12 août 2016

Les aléas

20160811_224020[1] Alors voilà, y avait cette vidéo de remerciement que j'ai passée 1h à faire en la recommençant 3 fois et puis il y a l'impossibilité de la mettre ici sans la faire passer par Youtube. Etant donné que je fais attention aux paparazzis, tout ça tout ça. J'aimerai éviter.

Du coup je disais que je remerciais (imaginez-vous comme aux oscars, l'effet était proche !) tous ceux qui ont pu participer :

 

Ma famille : mon papa, Guilhemine et Nicolas, Bénédicte, Virginie et Isabelle

Mes amis : Virginie, Laurence, Emilie et Nicolas, Babita

Mes amis psy : Jicé, Christophe et Marina, Lambert

 

Et que ça m'allait droit au coeur. J'emmène donc un peu de vous avec moi tout là-bas...

On y est presque, départ prévu samedi matin, rdv à 9h avec le groupe à Roissy. Cela fait des mois que ça se prépare et j'ai du mal à croire que c'est maintenant !

Je ne calcule plus le nombre de fois où j'ai fait et défait ma valise ^^

On y trouve :

- les jouets pour les enfants : trousses, crayons, cahiers, cerf-volant, avions, balles rebondissantes, scoubidous, peluches etc

- des équipements pour les travaux : masques, gants et lunettes

- les trucs utiles : une lampe frontale, une gourde, des bouquins, un carnet, un couteau pas Suisse, un appareil photo

- toutes les affaires pharmacie et hygiène

 - des trucs pour les petits déj et apéros : saucissons, snacks, oréo, la base quoi 

- des affaires en cas de températures hautes et basses (du maillot de bain en passant par le bonnet et les gants d'hiver... les chaussures de rando et les tongs)

 

Voilà voilà... moments de dingue, nous voilà !

 

Merci à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mission humanitaire en Mongolie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 301
Pages
Mission humanitaire en Mongolie
Publicité